Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur 7 volets roulants 1 seul est arrivé à ce connecter à la box connectoon, j'ai tout essayé, je pense avoir fait une mauvaise manipulation car maintenant une commande...
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
J'ai cru comprendre qu'il fallait une action...
bonjour,
Même soucis j'essai d'activer mon boitier somfy et j'ai la réponse " code pin correct mais déjà activée "code pin 0813 3188 3683 si quelqu'un peut m'aider merci...