Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion volets à la box connectoon ?

Bonjour,
Sur 7 volets roulants 1 seul est arrivé à ce connecter à la box connectoon, j'ai tout essayé, je pense avoir fait une mauvaise manipulation car maintenant une commande me pilote 2 volets merci pour votre aide .

Merci,

Florence V.
Florence V.

Florence V.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points

    Bonjour Florence,

    Faire la manipulation suivante pour dissocier la télécommande en trop du volet.

    -Prendre la télécommande du volet roulant piloter par les deux télécommandes, faire un appui de 3 secondes sur la touche "Prog" à l'arrière de celle-ci. Le volet fait un mouvement.

    -Prendre la télécommande à supprimer du volet, faire une impulsion sur la touche "Prog" au dos de celle-ci.

    Ensuite, pour ajouter un produit à la connexoon faite la manipulation suivante pour chaques volets non enregistrés:

    -Appui de 2 secondes sur la touche "Prog" de la télécommande du volet. (le volet bouge)

    -Une impulsion sur la touche "Prog" à l'arrière de la connexoon. ( le volet bouge à nouveau)

    Bien faire cette opération pour chaque volet, l'un après l'autre.

    Une fois tous vos volets ajoutés, faite un appui maintenu de 8 secondes sur la touche "Prog" de la connexoon. La totalité des volets vont faire un mouvement. Votre programmation est terminée.

    Bonne journée

    Florence V.
    Florence V.

    Florence V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse je vais faire ça.
    Cordialement

    Haut de page