Problème de connexion volets à la box connectoon ?

Bonjour,
Sur 7 volets roulants 1 seul est arrivé à ce connecter à la box connectoon, j'ai tout essayé, je pense avoir fait une mauvaise manipulation car maintenant une commande me pilote 2 volets merci pour votre aide .

Merci,

Florence V.

    Réponses

    François L.

    Bonjour Florence,

    Faire la manipulation suivante pour dissocier la télécommande en trop du volet.

    -Prendre la télécommande du volet roulant piloter par les deux télécommandes, faire un appui de 3 secondes sur la touche "Prog" à l'arrière de celle-ci. Le volet fait un mouvement.

    -Prendre la télécommande à supprimer du volet, faire une impulsion sur la touche "Prog" au dos de celle-ci.

    Ensuite, pour ajouter un produit à la connexoon faite la manipulation suivante pour chaques volets non enregistrés:

    -Appui de 2 secondes sur la touche "Prog" de la télécommande du volet. (le volet bouge)

    -Une impulsion sur la touche "Prog" à l'arrière de la connexoon. ( le volet bouge à nouveau)

    Bien faire cette opération pour chaque volet, l'un après l'autre.

    Une fois tous vos volets ajoutés, faite un appui maintenu de 8 secondes sur la touche "Prog" de la connexoon. La totalité des volets vont faire un mouvement. Votre programmation est terminée.

    Bonne journée

    Florence V.

    Merci beaucoup pour votre réponse je vais faire ça.
    Cordialement