Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,hier, le portail s' est arrêté à mi ouverture. Lorsqu' on réactive à la télécommande il ronronne et arrêté sans bouger le portail.
Affichage : C4 puis E4 et peut être...
Bonjour, je désire mettre en place une motorisation Roller Drive sur un bloc porte équipé d'un volet roulant à manivelle de 130 X 230. Après ouverture du coffre et étude de la...
Bonsoir, finalement j'ai fait une remise à zéro : double coupure de 3 sec. et remise 8 sec entre les deux puis dans les 2 min. appui 8 sec. sur bouton PROG. Ensuite...