Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane P.

Membre depuis le 06/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mémoriser badges Somfy

    Bonjour, J'ai acheté 2 nouveaux badges Somfy que je n'arrive pas à ajouter à mon systéme d'alarme Protexial (installé en 2012). Lorsque je me connecte à l'interface de...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sébastien Stéphane faisait référence à des badges d'une alarme de type Protex. Est-ce votre cas, ou s'agit t'il d'une alarme de type Somfy Protect ?
Haut de page