Mémoriser badges Somfy

Bonjour,
J'ai acheté 2 nouveaux badges Somfy que je n'arrive pas à ajouter à mon systéme d'alarme Protexial (installé en 2012).
Lorsque je me connecte à l'interface de l'alarme sur mon PC (Home Motion by Somfy), je vais sur la page " Liste des éléments du système" pour ajouter mes nouveaux badges et là lorsque je clic sur le bouton "Ajouter" ou celui "Ouverture", j'ai le message d'erreur suivant : "Action impossible (système sous alarme) (0x060C)". Je n'ai pas ce message lorsque je clic sur "Fermeture", j'entends bien un bip. J'ai essayer sous Chrome, Internet Explorer et Edge, toujours le même message et donc impossible de déclarer mes nouveau badges.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Stéphane

Stéphane P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Faîtes un "OFF" avec une télécommande, clavier ou autre avant d'ouvrir la mémoire.

    Bonne journée !

    Stéphane P.

    Merci Jean Luc pour votre réponse rapide.

    J'ai pu déclarer mes 2 badges.

    Bonne journée

    Stéphane

    Sebastien

    bonsoir à tous,
    je rebondis sur cette question, je ne sais pas comment paramétrer mes deux nouveaux badges. Est ce qu'il existe un mode "d'emploi" ? (que je n'ai pas trouvé dans la boite???)
    merci pour votre aide. :-)
    Sébastien.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un badge ?

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sébastien

    Stéphane faisait référence à des badges d'une alarme de type Protex. Est-ce votre cas, ou s'agit t'il d'une alarme de type Somfy Protect ?