Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mémoriser badges Somfy

Bonjour,
J'ai acheté 2 nouveaux badges Somfy que je n'arrive pas à ajouter à mon systéme d'alarme Protexial (installé en 2012).
Lorsque je me connecte à l'interface de l'alarme sur mon PC (Home Motion by Somfy), je vais sur la page " Liste des éléments du système" pour ajouter mes nouveaux badges et là lorsque je clic sur le bouton "Ajouter" ou celui "Ouverture", j'ai le message d'erreur suivant : "Action impossible (système sous alarme) (0x060C)". Je n'ai pas ce message lorsque je clic sur "Fermeture", j'entends bien un bip. J'ai essayer sous Chrome, Internet Explorer et Edge, toujours le même message et donc impossible de déclarer mes nouveau badges.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Stéphane

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faîtes un "OFF" avec une télécommande, clavier ou autre avant d'ouvrir la mémoire.

    Bonne journée !

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour votre réponse rapide.

    J'ai pu déclarer mes 2 badges.

    Bonne journée

    Stéphane

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonsoir à tous,
    je rebondis sur cette question, je ne sais pas comment paramétrer mes deux nouveaux badges. Est ce qu'il existe un mode "d'emploi" ? (que je n'ai pas trouvé dans la boite???)
    merci pour votre aide. :-)
    Sébastien.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un badge ?

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Stéphane faisait référence à des badges d'une alarme de type Protex. Est-ce votre cas, ou s'agit t'il d'une alarme de type Somfy Protect ?

    Haut de page