Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 07/02/2021

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • apprentissage gdk700?

    Bonjour, impossible de rentrer dans le mode autoapprentissage pour affiner le réglage de fermeture de la porte.( alors que celle-ci eut été réglé il y a trois semaines sans...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut déverrouiller les paramètres, voir notice...
  • Électronique EVOLVIA

    Bonjour Acheté le 29/12/2020 l’électronique de commande de la motorisation de portail EVOLVIA est déjà en panne: Voyant rouge qui clignote une fois 220v bien présent au...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémi, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page