Question en attente de réponse
Bonjour
Acheté le 29/12/2020 l’électronique de commande de la motorisation de portail EVOLVIA est déjà en panne:
Voyant rouge qui clignote une fois
220v bien présent au bornier
Ouverture fermeture des vantaux un après l’autre sur batterie
Si la batterie est otée:plus aucun mouvement
Merci de me contacter rapidement pour solutionner le problème
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre boîtier électronique est défectueux.
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour, petit up car j'ai exactement le même problème. Que faire?
Bonjour Rémi,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question