Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 07/02/2021

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  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
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    Nicolas M.
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    Bonjour 3 semaines après l'installation du nouveau visiophone (le sav m’avait envoyé un nouveau visiophone après avoir constater la panne de la sonnerie) et malheureusement il...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
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    Bonsoir, J'ai acheté le visio V300 au mois d'octobre 2020 et depuis quinze jours, et celui-ci ne fonctionne pas lorsque nous appuyons sur le bouton de la platine. Pourtant la...
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