Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique

Membre depuis le 08/02/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Assistant google : activation du code pin

    Bonjour, Mon installation motorisée : des volets battants (RTS) et une porte de garage (IO) le tout piloté par une Tahoma Switch. J'ai lié la Tahoma Switch avec l'assistant...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dominique, Nous ravis de savoir que cela fonctionne de nouveau. Non cette fonction n'est pas disponible pour les volets roulants. Bonne journée,
  • Quel disjoncteur pour un volet Synapsia

    Bonjour, J'hésite sur les disjoncteurs à utiliser pour les motorisations de volets battants Synapsia. Je vais avoir deux configurations : une motorisation sur un disjoncteur...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, 2 ou 10a importe peu...! C'est la classe qui importe. Il faut un disjoncteur courbe C. Pour alimenter un seul moteur avec du 2x0.75, un C10 convient parfaitement...
Haut de page