Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l'achat du mon pack somfy, avec deux badges inclus, l'un des deux badge n'a jamais correctement fonctionnait.
1. Dès l'initialisation, il était indiqué que...
Bonjour,
J'ai le même souci que de nombreuses personnes : un badge qui se décharge à une vitesse impressionnante. J'en suis à ma troisième pile en à peine plus de 6 mois. Et là...
Bonjour,
Mon installation motorisée : des volets battants (RTS) et une porte de garage (IO) le tout piloté par une Tahoma Switch.
J'ai lié la Tahoma Switch avec l'assistant...
Je viens de faire un nouveau test : dorénavant, le code pin m'est bien demandé pour ouvrir la porte du garage, c'est un bon début. Je n'ai rien fait de particulier...
Mais pas...
Bonjour,
J'hésite sur les disjoncteurs à utiliser pour les motorisations de volets battants Synapsia.
Je vais avoir deux configurations : une motorisation sur un disjoncteur...
Bonjour,
J'hésite sur les disjoncteurs à utiliser pour les motorisations de volets battants Synapsia.
Je vais avoir deux configurations : une motorisation sur un disjoncteur...
Bonjour et merci pour la réponse,
Je complète ma question : si je mets du 2A, ça fonctionne quand même que ce soit pour 1 ou 2 motorisation, sachant qu'elles pourront...