Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon recepteur 154086A (voir photo) grésille et je souhaite procéder à son remplacement. pouvez-vous me confirmer que la nouvelle référence est : 1810859
Ma...
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis suite à mon volet roulant RTS qui fait du bruit au niveau du boitier qui se trouve à coté du volet.
Avez-vous une idée de quoi...
Bonjour,
Le boitier à été ouvert et les branchements sont ok à vue d'oeil. rien d'anormal. j'ai débranché / rebranché même soucis. Sans doute le module qui à rendu l'âme ?