Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant RTS, bruit à l'utilisation

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis suite à mon volet roulant RTS qui fait du bruit au niveau du boitier qui se trouve à coté du volet.

Avez-vous une idée de quoi il s'agit ? faut-il changer le module qui se trouve derrière le boitier. (voir video pendant la descente du volet)
j'ai vérifié les branchements. ils sont ok.

Anthony N.
Anthony N.

Anthony N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Le boitier à été ouvert et les branchements sont ok à vue d'oeil. rien d'anormal. j'ai débranché / rebranché même soucis. Sans doute le module qui à rendu l'âme ?

    Haut de page