Volet roulant RTS, bruit à l'utilisation

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis suite à mon volet roulant RTS qui fait du bruit au niveau du boitier qui se trouve à coté du volet.

Avez-vous une idée de quoi il s'agit ? faut-il changer le module qui se trouve derrière le boitier. (voir video pendant la descente du volet)
j'ai vérifié les branchements. ils sont ok.

Anthony N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il est clair que ce bruit est anormal.
    Ouvrez le boitier et regardez si vous voyez quelque chose de suspect.

    Bonne journée !

    Anthony N.

    Bonjour,

    Le boitier à été ouvert et les branchements sont ok à vue d'oeil. rien d'anormal. j'ai débranché / rebranché même soucis. Sans doute le module qui à rendu l'âme ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vu l'état, il vaut mieux le remplacer.

    Bonne journée !