Remplacement Récepteur

Bonjour,

Mon recepteur 154086A (voir photo) grésille et je souhaite procéder à son remplacement. pouvez-vous me confirmer que la nouvelle référence est : 1810859

Ma télécommande actuelle est une 156468 est-ce que cela fontionnera avec la nouvelle référence.

Merci.

merci.

Anthony N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui la référence de remplacement est bien 1810859. Normalement les télécommandes sont compatibles mais la référence que vous fournissez est incorrecte.

    Bonne journée !

    Anthony N.

    Bonjour,

    merci pour votre retour.
    j'ai rajouté des photos de mon émetteur si ça vous permet de l'identifier.

    merci.

    Jean-Luc B.

    Oui, normalement c'est du RTS. Par contre c'est vieux et ça fait longtemps que ce n'est plus au catalogue !

    Bonne journée !