Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel C.

Membre depuis le 09/02/2021

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage à distance impossible

    Bonjour, Pilotage à distance de nouveau impossible ce jour ! Somfy vend du rêve à prix d’or. Cette absence de fiabilité doublée d’une ergonomie catastrophique me font...
    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Le pilotage est indisponible. Comment est on averti de la remise en marche du service ?
  • Accès Paramètre

    Bonjour, En me connectant à mon produit, je n'ai plus les différents scénarios (j'ai un écran qui ressemble à une langage informatique :voir fichier word) Comment revenir à...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    En fait le problème n'apparait plus. J'ai eu dans la journée un non-accès à Tahoma. Je l'ai éteint puis rebranché et il m'a été possible d'accéder à Tahoma via Smartphone et via...
  • Portail Battant et Tahoma

    Bonjour J'ai fait motoriser un portail avec Somfy V500 Pro io et son visiophone La télécommande fournie est la télécommande (de poche) Keygo RTS 1-La communication via...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Ok merci Dernière question Une fois reçu je branche l'antenne sur les proches de la CBX 3S aux broches 33/34, est bien cela ? Si oui, dois je enlever le raccordement actuel...
  • Portail Battant et Tahoma

    Bonjour J'ai fait motoriser un portail avec Somfy V500 Pro io et son visiophone La télécommande fournie est la télécommande (de poche) Keygo RTS 1-La communication via...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Suite : Pour info, la télécommande réagit à 50 m (pas de murs et en extérieur) mais pas à 60-65m (emplacement de la Tahoma à l'interieur de la maison (donc murs)
  • Portail Battant et Tahoma

    Bonjour J'ai fait motoriser un portail avec Somfy V500 Pro io et son visiophone La télécommande fournie est la télécommande (de poche) Keygo RTS 1-La communication via...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Encore merci pour votre rapidité. Je ne peux pas changer la Tahoma de place, je vais m'orienter sur cette solution. Une précision toutefois : avez vous une référence spécifique...
  • Portail Battant et Tahoma

    Bonjour J'ai fait motoriser un portail avec Somfy V500 Pro io et son visiophone La télécommande fournie est la télécommande (de poche) Keygo RTS 1-La communication via...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    suite à cet échange, je reviens vers vous. J'ai essayé votre solution avec télécommande puis sans en mettant sur la CBX 3S l'affichage F0. J'ai essayé une fois près de la Tahoma...
  • Portail Battant et Tahoma

    Bonjour J'ai fait motoriser un portail avec Somfy V500 Pro io et son visiophone La télécommande fournie est la télécommande (de poche) Keygo RTS 1-La communication via...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Merci de votre précision La lumière qui clignote est bien verte. J'avais indiqué RTS à tort ne pensant pas (honte sur moi) qu'il y avait une grosse différence entre RTS et IO...
  • Portail Battant et Tahoma

    Bonjour J'ai fait motoriser un portail avec Somfy V500 Pro io et son visiophone La télécommande fournie est la télécommande (de poche) Keygo RTS 1-La communication via...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Ok autant pour moi la télécommande citée plus haut n'est que pour l'ouverture du portail. Selon le devis, le moteur est un "Axovia 3s IO Somfy". Si besoin, je vous envoie une...
  • Infos sur Thermostat-1

    Bonjour Nouvel utilisateur sur Somfy Après avoir mis en route le thermostat, j'obtiens bine l'évolution de la température dans la journée Mais lorsque je veux voir...
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Suite à votre réponse, le code Pin du thermostat 2033 0652 0157 D'avance merci de votre aide
Haut de page