Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès Paramètre

Bonjour,
En me connectant à mon produit, je n'ai plus les différents scénarios (j'ai un écran qui ressemble à une langage informatique :voir fichier word)
Comment revenir à uin écran normal ?
Merci

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
21130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des glacis
Ville:
Auxonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Michel
    Y a beaucoup de produits connectés chez Somfy.
    Il faudrait peut être dire lequel vous avez.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    21130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des glacis
    Ville:
    Auxonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait le problème n'apparait plus. J'ai eu dans la journée un non-accès à Tahoma. Je l'ai éteint puis rebranché et il m'a été possible d'accéder à Tahoma via Smartphone et via ipad. Mais sur Pc, il y avait l'écran dont je vous ai parlé. Avant de vous répondre, je viens de me reconnecter, et tout était nickel. Il a surement fallu du temps que les choses se remettent en place.
    Merci de votre attention à ma question.
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique