Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès Paramètre

Bonjour,
En me connectant à mon produit, je n'ai plus les différents scénarios (j'ai un écran qui ressemble à une langage informatique :voir fichier word)
Comment revenir à uin écran normal ?
Merci

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Y a beaucoup de produits connectés chez Somfy.
    Il faudrait peut être dire lequel vous avez.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    En fait le problème n'apparait plus. J'ai eu dans la journée un non-accès à Tahoma. Je l'ai éteint puis rebranché et il m'a été possible d'accéder à Tahoma via Smartphone et via ipad. Mais sur Pc, il y avait l'écran dont je vous ai parlé. Avant de vous répondre, je viens de me reconnecter, et tout était nickel. Il a surement fallu du temps que les choses se remettent en place.
    Merci de votre attention à ma question.
    Bonne soirée

    Haut de page