Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès Paramètre

Bonjour,
En me connectant à mon produit, je n'ai plus les différents scénarios (j'ai un écran qui ressemble à une langage informatique :voir fichier word)
Comment revenir à uin écran normal ?
Merci

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    En fait le problème n'apparait plus. J'ai eu dans la journée un non-accès à Tahoma. Je l'ai éteint puis rebranché et il m'a été possible d'accéder à Tahoma via Smartphone et via ipad. Mais sur Pc, il y avait l'écran dont je vous ai parlé. Avant de vous répondre, je viens de me reconnecter, et tout était nickel. Il a surement fallu du temps que les choses se remettent en place.
    Merci de votre attention à ma question.
    Bonne soirée

    Haut de page