Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès Paramètre

Bonjour,
En me connectant à mon produit, je n'ai plus les différents scénarios (j'ai un écran qui ressemble à une langage informatique :voir fichier word)
Comment revenir à uin écran normal ?
Merci

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Y a beaucoup de produits connectés chez Somfy.
    Il faudrait peut être dire lequel vous avez.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    En fait le problème n'apparait plus. J'ai eu dans la journée un non-accès à Tahoma. Je l'ai éteint puis rebranché et il m'a été possible d'accéder à Tahoma via Smartphone et via ipad. Mais sur Pc, il y avait l'écran dont je vous ai parlé. Avant de vous répondre, je viens de me reconnecter, et tout était nickel. Il a surement fallu du temps que les choses se remettent en place.
    Merci de votre attention à ma question.
    Bonne soirée

    Haut de page