Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En me connectant à mon produit, je n'ai plus les différents scénarios (j'ai un écran qui ressemble à une langage informatique :voir fichier word)
Comment revenir à...
En fait le problème n'apparait plus. J'ai eu dans la journée un non-accès à Tahoma. Je l'ai éteint puis rebranché et il m'a été possible d'accéder à Tahoma via Smartphone et via...
Bonjour
J'ai fait motoriser un portail avec Somfy V500 Pro io et son visiophone
La télécommande fournie est la télécommande (de poche) Keygo RTS
1-La communication via...
Oui cela se branche bien sur les bornes 33/34 à la place de l'antenne intégré au master pro.
Cela n'alimente pas le feu de signalisation, qui lui est branché en 17/18.
Bon...
Bonjour
Nouvel utilisateur sur Somfy
Après avoir mis en route le thermostat, j'obtiens bine l'évolution de la température dans la journée
Mais lorsque je veux voir...