Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation "SLIDYMOOVE 300
" pour mon portail, livré avec 2 télécommandes Somfy.
J'ai ensuite acheté et associé une 3eme télécommande...
Bonjour
Je relance ce qui est semblable au problème que je rencontre.
Après l’achat d’une 3eme télécommande keypop 2RTS (identique à celle fournis lors de l’avalât du...
Bonjour,
j ai achete au mois de Novembre 2020 un visiophone V100.
Tout a parfaitement fonctionné jusqu à la semaine dernière.
1- la sonnette coté rue ne fonctionne plus (ne...
Bonjour Gaelle
j'ai acheté le kit Visio V250 en Aout 2018.
Ma platine de rue a fait l'objet d'un remplacement en Janvier 2020 via le SAV.
Le bouton de sonnette n'active plus...
Bonjour,
j ai achete au mois de Novembre 2020 un visiophone V100.
Tout a parfaitement fonctionné jusqu à la semaine dernière.
1- la sonnette coté rue ne fonctionne plus (ne...
Bonjour
J'ai actuellement exactement le même problème avec ma platine de rue V100. Celle-ci n'a fonctionné que peu de temps après un premier remplacement lors de mon...