Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rudy S.

Membre depuis le 09/02/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association de télécommandes

    Bonjour, Je viens d'installer une motorisation "SLIDYMOOVE 300 " pour mon portail, livré avec 2 télécommandes Somfy. J'ai ensuite acheté et associé une 3eme télécommande...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Rudy S.
    Rudy S.

    Rudy S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Je relance ce qui est semblable au problème que je rencontre. Après l’achat d’une 3eme télécommande keypop 2RTS (identique à celle fournis lors de l’avalât du...
  • V100 Probleme avec la sonnette. Que faire?

    Bonjour, j ai achete au mois de Novembre 2020 un visiophone V100. Tout a parfaitement fonctionné jusqu à la semaine dernière. 1- la sonnette coté rue ne fonctionne plus (ne...
    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Rudy S.
    Rudy S.

    Rudy S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Gaelle j'ai acheté le kit Visio V250 en Aout 2018. Ma platine de rue a fait l'objet d'un remplacement en Janvier 2020 via le SAV. Le bouton de sonnette n'active plus...
  • V100 Probleme avec la sonnette. Que faire?

    Bonjour, j ai achete au mois de Novembre 2020 un visiophone V100. Tout a parfaitement fonctionné jusqu à la semaine dernière. 1- la sonnette coté rue ne fonctionne plus (ne...
    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Rudy S.
    Rudy S.

    Rudy S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour J'ai actuellement exactement le même problème avec ma platine de rue V100. Celle-ci n'a fonctionné que peu de temps après un premier remplacement lors de mon...
Haut de page