Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association de télécommandes

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation "SLIDYMOOVE 300
" pour mon portail, livré avec 2 télécommandes Somfy.
J'ai ensuite acheté et associé une 3eme télécommande compatible pour Somfy "Keytis NS2 RTS" => RAS
J'ai tenté d'associer une 4 eme télécommande compatible Somfy (la même) cela fonctionne bien mais la 1ere télécommande Somfy n'est plus reconnue, et ainsi de suite.
Le boitier électronique de mon moteur SLIDYMOOVE 300 est pour tant sensé accueillir plus de 10 ou 20 télécommandes?
Merci pour votre aide

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le codage de la première et de la dernière télécommande est identique. (Rare) Il faut remplacer l'une des deux.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme le commentaire de Jean-Luc qui vous indique el remplacement de votre 4ème télécommande.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée,

    Rudy S.
    Rudy S.

    Rudy S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je relance ce qui est semblable au problème que je rencontre.
    Après l’achat d’une 3eme télécommande keypop 2RTS (identique à celle fournis lors de l’avalât du slydimoove 300).
    Suite à sa programmation, cela engendre automatiquement une déprogrammation d’une autre télécommande.
    Je n’arrive pas à programmer plus de 2 télécommandes à la fois.
    Merci de me venir en aide et de m’indiquer la bonne marche à suivre pour avoir 3 télécommandes fonctionnelles

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rudy

    Je ne peux vous faire que la même réponse faite à Marc.

    " Le Protocol RTS utilise un code tournant, mais il peut arriver qu'une fois sur plusieurs milliers de possibilités, deux télécommandes se retrouvent liées par le même code.

    A ce moment la, le boitier électronique mémorise ce code pour les deux télécommandes et les lient ensemble, ce qui provoque le remplacement lors de chaque ajout.

    Pour résoudre ce problème, il faut remplacer la télécommande."

    Bonne journée !

    Haut de page