Association de télécommandes

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation "SLIDYMOOVE 300
" pour mon portail, livré avec 2 télécommandes Somfy.
J'ai ensuite acheté et associé une 3eme télécommande compatible pour Somfy "Keytis NS2 RTS" => RAS
J'ai tenté d'associer une 4 eme télécommande compatible Somfy (la même) cela fonctionne bien mais la 1ere télécommande Somfy n'est plus reconnue, et ainsi de suite.
Le boitier électronique de mon moteur SLIDYMOOVE 300 est pour tant sensé accueillir plus de 10 ou 20 télécommandes?
Merci pour votre aide

Marc D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le codage de la première et de la dernière télécommande est identique. (Rare) Il faut remplacer l'une des deux.

    Bonne journée !

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme le commentaire de Jean-Luc qui vous indique el remplacement de votre 4ème télécommande.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Rudy S.

    Bonjour
    Je relance ce qui est semblable au problème que je rencontre.
    Après l’achat d’une 3eme télécommande keypop 2RTS (identique à celle fournis lors de l’avalât du slydimoove 300).
    Suite à sa programmation, cela engendre automatiquement une déprogrammation d’une autre télécommande.
    Je n’arrive pas à programmer plus de 2 télécommandes à la fois.
    Merci de me venir en aide et de m’indiquer la bonne marche à suivre pour avoir 3 télécommandes fonctionnelles

    Jean-Luc B.

    Bonjour Rudy

    Je ne peux vous faire que la même réponse faite à Marc.

    " Le Protocol RTS utilise un code tournant, mais il peut arriver qu'une fois sur plusieurs milliers de possibilités, deux télécommandes se retrouvent liées par le même code.

    A ce moment la, le boitier électronique mémorise ce code pour les deux télécommandes et les lient ensemble, ce qui provoque le remplacement lors de chaque ajout.

    Pour résoudre ce problème, il faut remplacer la télécommande."

    Bonne journée !