Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir à tous,
J'ai programmé des scénarii liée à la lune / soleil dans l'interface de la Tahoma mais les heures d aube ou crépuscule n'évoluent pas dans le temps
J'ai...
Bonjour,
J'ai utilisé IFTTT pour créer une routine mais depuis le changement d'heure j'ai le même problème qu'avant quand j'utilisais aube/crépuscule de la Tahoma.
Il y a...
Bonjour,
je viens de recevoir ma box Tahoma avec une prise mais je n'arrive plus a connecter le plug a la box.
Les premiers jours, un point d'exclamation s'affichait et...
Bonsoir à tous,
J'ai programmé des scénarii liée à la lune / soleil dans l'interface de la Tahoma mais les heures d aube ou crépuscule n'évoluent pas dans le temps
J'ai...
Bonjour,
je viens de recevoir ma box Tahoma avec une prise mais je n'arrive plus a connecter le plug a la box.
Les premiers jours, un point d'exclamation s'affichait et...
Bonjour Jacky,
Il s'agit de la prise Prise télécommandée on/off io (https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html)
Elle était offerte quand j'ai commandé ma box...