Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

on/off plug io ne se connecte pas

Bonjour,
je viens de recevoir ma box Tahoma avec une prise mais je n'arrive plus a connecter le plug a la box.
Les premiers jours, un point d'exclamation s'affichait et m'indiquait un problème de réception. Je l'ai donc supprimée pour la réinstaller.
Mais un message "erreur de découverte des équipements" s'affiche.
Impossible de la reconnecter même après l'avoir réinitialisée.
Qui a eu le même problème et comment le résoudre ?
Merci par avance
Sébastien

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien
    De quel Plug parlez vous ?

    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Il s'agit de la prise Prise télécommandée on/off io (https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html)
    Elle était offerte quand j'ai commandé ma box tahoma

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Sébastien
    Commencez par resynchroniser votre Tahoma

    Puis rapprochez votre prise de la box et lancer la recherche comme indiqué dans la documentation.

    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci ça a fonctionné
    Merci encore :-)

    Haut de page