Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment renomer On/Off plug io-homecontrol E-TYPE ?

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

La connexion de la prise On/Off plug io-homecontrol E-TYPE se bloque à l'étape de lui donner un nom. Si je passe outre, je ne peux pas la programmer dans des scénarii. Le matériel est-il défaillant ou ai-je louper quelque chose ?

Merci par avance pour l'attention que vous accorderez à ma demande.

Bien cordialement.

Marc
Marc

Marc

Niveau
1
303 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Normalement il y a en haut a droite une petite coche verte pour valider

    Haut de page