Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai trois prises télécommandées on/off io-homecontrol e-type (Ref. 1822617) qui sont toutes programmées (dans le rubrique « Ma Sécurité / Edition Modes Sécurité / et je veux protection active ») pour s'allumer lorsque mon système de sécurité Tahoma est activé « Total » ou « Partiel 1 », et pour s'éteindre toutes lorsque le système est « Désactivé ».
Lorsque j’active le system « Total » et «Partiel 1 » par télécommande, seules deux des trois prises s'allument. Je peux allumer la troisième depuis mon smartphone (wifi ou données cellulaires).
J'ai désinstallé et de réinstallé cette troisième prise mais elle ne s'allume toujours pas lorsque le système « Total » ou « Partiel 1 » est activé par télécommande.
Plus curieux encore, lorsque j'active le système « Total » ou « Partiel 1 » depuis l'application sur mon iPhone, aucune des prises ne s'allume !
S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider à identifier et corriger le problème de ces prises qui ne s'allument pas en mode « Total » ou « Partiel 1 » en utilisant la télécommande (une prise sur trois) ou l’appli iPhone (les trois prises) ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question