Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une sur trois prises télécommandées on/off n’allument pas ?

Bonjour,
J'ai trois prises télécommandées on/off io-homecontrol e-type (Ref. 1822617) qui sont toutes programmées (dans le rubrique « Ma Sécurité / Edition Modes Sécurité / et je veux protection active ») pour s'allumer lorsque mon système de sécurité Tahoma est activé « Total » ou « Partiel 1 », et pour s'éteindre toutes lorsque le système est « Désactivé ».
Lorsque j’active le system « Total » et «Partiel 1 » par télécommande, seules deux des trois prises s'allument. Je peux allumer la troisième depuis mon smartphone (wifi ou données cellulaires).
J'ai désinstallé et de réinstallé cette troisième prise mais elle ne s'allume toujours pas lorsque le système « Total » ou « Partiel 1 » est activé par télécommande.
Plus curieux encore, lorsque j'active le système « Total » ou « Partiel 1 » depuis l'application sur mon iPhone, aucune des prises ne s'allume !
S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider à identifier et corriger le problème de ces prises qui ne s'allument pas en mode « Total » ou « Partiel 1 » en utilisant la télécommande (une prise sur trois) ou l’appli iPhone (les trois prises) ?
Merci d'avance

Nick C.
Nick C.

Nick C.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page