Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

on/off plug io ne se connecte pas

Bonjour,
je viens de recevoir ma box Tahoma avec une prise mais je n'arrive plus a connecter le plug a la box.
Les premiers jours, un point d'exclamation s'affichait et m'indiquait un problème de réception. Je l'ai donc supprimée pour la réinstaller.
Mais un message "erreur de découverte des équipements" s'affiche.
Impossible de la reconnecter même après l'avoir réinitialisée.
Qui a eu le même problème et comment le résoudre ?
Merci par avance
Sébastien

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien
    De quel Plug parlez vous ?

    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Il s'agit de la prise Prise télécommandée on/off io (https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html)
    Elle était offerte quand j'ai commandé ma box tahoma

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Sébastien
    Commencez par resynchroniser votre Tahoma

    Puis rapprochez votre prise de la box et lancer la recherche comme indiqué dans la documentation.

    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci ça a fonctionné
    Merci encore :-)

    Haut de page