Que dois je faire pour que les heures de lever / aube et couher/ crepuscule se mettent à jour automatiquement ?

Bonsoir à tous,

J'ai programmé des scénarii liée à la lune / soleil dans l'interface de la Tahoma mais les heures d aube ou crépuscule n'évoluent pas dans le temps
J'ai bien renseigné ma localisation et j'ai même re-synchronisé la Tahoma malheureusement les heures ne bougent pas. Est ce que j'ai loupé un autre paramètre ?merci beaucoup pour votre aide, Bonne soirée

Erwin B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Erwin
    Ci joint un tuto fait par un utilisateur qui est plustôt clair.
    https://www.antoineguilbert.fr/fermer-automatiquement-ses...

    Erwin B.

    Bonsoir Jacky,
    Merci beaucoup pour le tuto. Je suis passé par IFTT pour régler mon pb d'horaire.
    A priori les heures de Couché / Levé de soleil se mettent à jours dans la Tahoma, par contre pas chez moi malgré une resynchronisation.
    Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre

    Sébastien H.

    Bonjour,
    Vous avez utilisé quel trigger ?
    Merci

    Stephane D.

    Bonjour,

    Je me permet de relancer la discussion j'ai bien parametrer via l'utilisation du calendrier de la Tahoma mais le passage aux horaires d'été ... fait que j'ai un décalage d'1 heure sur le calendrier ??

    Je pense à un pb de mise à jour de la box Tahoma mais comment le signaler à SOMFY ?

    Merci de votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Stephane D.

    Bonsoir
    Ci joint le code demandé
    Pin 1233 1265 7427
    Version 2021.1.4-20
    Merci

    Stephane D.

    Bonjour,

    Car en mettant les bonnes coordonnées géographiques de Lorient
    Latitude : 47.7500000°
    Longitude : -3.3666700°

    Par défaut, j'ai : levé du soleil à 6h35 et couché à 21:48 et sur météo france : levé du soleil à 7h10 et couché à 21:15

    Sébastien H.

    Bonjour,
    J'ai utilisé IFTTT pour créer une routine mais depuis le changement d'heure j'ai le même problème qu'avant quand j'utilisais aube/crépuscule de la Tahoma.
    Il y a un gros décalage qui est dû au fait que la box ne prend pas le lever et le coucher du soleil mais plutot l'aube et le crépuscule.
    Apparement aucune solution côté somfy