Plusieurs événements basés sur le crépuscule ?

Bonjour,

J'ai un scénario qui fonctionne bien avec un événement 15 mn après le crépuscule, un autre 15 mn après l'aube, et 3 autres à heure fixe.

Si j'ajoute un événement au crépuscule (voir copie d'écran), cet événement se déclenche ainsi que le suivant 15mn après. Mais celui 15 mn après l'aube le lendemain ne s'exécute jamais.

C'est reproductible à volonté. Si je supprime l'événement ajouté au crépuscule tout redevient normal et si je le recrée on a le même problème.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci,

Martin R.

    Réponses

    Martin R.

    Bonjour Vanessa
    Le pin de la Tahoma Switch est 2030-0835-0284
    Merci pour votre action

    Bonjour martin,

    Vous avez 5 scénarios qui sont prévus chaque jour.
    Tous les scénarios que vous avez crées sont liés à votre agenda avec dans chaque des ordres différents.
    Il va falloir ne laisser par jour que les scénarios utilisés.

    Bonne journée,

    Martin R.

    Bonjour,
    Seul un de mes 5 scénarios est actif à la fois, donc cela ne devrait pas poser de problème.
    Pour les 2 jours à venir, c'est le scénario "plus de 2 en hiver" qui est actif. Il comporte 2 événements basés sur le crépuscule, donc l'événement basé sur l'aube ne devrait pas se déclencher demain matin.
    Merci !

    Martin R.

    Bonjour
    Ce matin, avec un scénario (plus de 2 en hiver) comportant 2 événements liés au crépuscule, l'événement lié à l'aube s'est bien déclenché.
    Donc le problème ne doit pas être lié à cette situation précise...
    Il reste cependant entier !

    Martin R.

    Bonjour
    Pourtant moi je vois bien un seul scénario actif, comme en témoigne la copie d'écran jointe. Et seuls les événements du scénario actif s'exécutent.
    J'appellerai lundi.
    Merci

    Martin R.

    Bonjour

    Est-ce bien le "service consommateurs" que vous me demandez d'appeler ? J'aimerais en être sûr sans réessayer d'attendre de longues minutes payantes avant qu'ils ne répondent...

    Le service technique ne peut il pas accéder sans moi à mon installation puisque j'en ai donné le pin publiquement ?

    D'autant qu'une mise à jour et une maintenance sont prévues aujourd'hui et surtout que le problème rencontré initialement semble avoir disparu.

    Le seul souci est que la prise de contrôle ne semble pas fournir les mêmes états d'activation des scénarios que ceux que j'ai définis et qui sont bien avérés par l'historique des exécutions.

    Je ne sais donc pas bien à quoi mon appel peut servir...

    Cordialement

    Bonjour Martin,

    C'est en effet pour prendre la main sur votre application.
    Autre solution, me donnez-vous votre accord afin de supprimer tous les scénarios crées sur votre box?

    Merci,

    Martin R.

    Bonjour
    Non, je ne souhaite pas que vous supprimiez tous mes scénarios et je peux d'ailleurs le faire moi-même.

    Si une sauvegarde ou au moins une impression détaillée était possible cela pourrait s'envisager, mais à défaut je vais devoir passer beaucoup de temps à les créer à nouveau, sans être assuré que cela servira à quelque chose.

    Je ne vois pas en quoi cela va résoudre le problème rencontré initialement sur certains scénarios, ni sur le nouveau souci qui vous empêche de voir mes scénarios comme désactivés quand ils le sont.

    Pour l'instant, je n'ai plus le souci initial, donc on ne va rien changer.

    Cordialement