Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance depuis le changement de ma box internet, je suis passer d'Orange à Bouygues.
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme...
Jean-Luc, Guillaume,
mon problème est réglé, l'accès à distance de bbox utilise bien le port 443, j'ai donc désactivé l'option et j'ai demandé à Bouygues de m'indiquer un autre...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance depuis le changement de ma box internet, je suis passer d'Orange à Bouygues.
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme...
Merci Guillaume et Jean-Luc,
Le problème persiste malgré la dernière manipulation.
Le numéro de la centrale est le suivant: 577930
Je vais contacter Bouygues concernant...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance depuis le changement de ma box internet, je suis passer d'Orange à Bouygues.
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme...
Re bonjour,
Merci j'ai de me connecter en mode non securisé mais le problème persiste.
Je n'avais jamais rencontré de telles difficultés avec la livebox d'Orange...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance depuis le changement de ma box internet, je suis passer d'Orange à Bouygues.
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme...
Bonjour,
c'est possible effectivement, c'est assez surprenant car ça fonctionnait via le réseau local avant le changement de box.
J'ai tenté via l'application et égalemen...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance depuis le changement de ma box internet, je suis passer d'Orange à Bouygues.
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme...
Bonjour,
Je n'ai pas accès à cette fonction via le compte utilisateur, les ports sont bien 80 et 443 sont bien ouverts (vérifié de nouveau via l'accès installateur).
Pour...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance depuis le changement de ma box internet, je suis passer d'Orange à Bouygues.
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme...
Bonjour Guillaume,
merci pour votre oeil attentif, j'ai corrigé la redirection du port 443 mais le problème persiste :-(.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance depuis le changement de ma box internet, je suis passer d'Orange à Bouygues.
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme...
Bonjour,
J'ai recommencé toute la procédure à savoir:
-réinitialisation du boitier IP (l'addresse IP a bien été modifiée)
-changement de l'adresse de la centrale en...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale à distance depuis le changement de ma box internet, je suis passer d'Orange à Bouygues.
J'ai ouvert les ports 443 et 80 comme...
Bonjour merci,
C'est ce que j'avais fait auparavant avec la réinitialisation du boîtier IP mais sans succès. Je vais décocher la case et tenter de nouveau. Je ne sais d'où...