Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yoann A.

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  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Code pin correct mais box activée?

    Bonjour je viens d’acheter une tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr » J’ai...
    Yoann A.
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    bonjour Thomas M Oui merci pour le service Cdt Yoann
  • Code pin correct mais box activée?

    Bonjour je viens d’acheter une tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr » J’ai...
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    Bonjour Thomas M J’ai effectivement reçu votre mail mais il est exactement comme le mail précédent (vide) J’ai vérifié avec mon téléphone portable ainsi qu’avec mon ordinateur...
  • Code pin correct mais box activée?

    Bonjour je viens d’acheter une tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr » J’ai...
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    Bonjour merci Jean-Luc Voici mon pin 1235-1158-1174 Merci d’avance Yoann
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