Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann A.

Membre depuis le 12/02/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin correct mais box activée?

    Bonjour je viens d’acheter une tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr » J’ai...
    Yoann A.
    Yoann A.

    Yoann A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
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