Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien B.

Membre depuis le 13/02/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut récurrent portier V300 ?

    Portier V300 acheté en 09/2020 chez Leroy Merlin pour lequel j'avais signalé un dysfonctionnement en Janvier 2021. Suite à ce signalement, le produit retourné a été constaté...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, Je vois que le temps passe, mais que les problèmes restent ... J'avais participé à un fil de discussion concernant le même sujet il y a de cela 1 mois ou 2, j'avais...
  • Correction anomalie sonnerie V300 ?

    Bonjour, Je viens d'acheter et de tester en montage volant un V300 pour lever le doute. Le verdict est le même que celui relevé dans les posts précédents, lorsqu'on actionne le...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, Ayant exactement le même problème que vous (et que bon nombres de personnes semble t-il), la platine de rue clignote ... mais rien ne sonne ... Je surveille donc...
Haut de page