Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Correction anomalie sonnerie V300 ?

Bonjour, Je viens d'acheter et de tester en montage volant un V300 pour lever le doute. Le verdict est le même que celui relevé dans les posts précédents, lorsqu'on actionne le bouton de sonnette de la platine rue, le bouton allumé clignote mais du côté moniteur pas de sonnerie ni d'activation de la vidéo. Je suis surpris de voir des posts identiques remontant à au moins 2 ans sur le sujet et aucun correctif du problème mentionné sur le site. Parmi certains qui ont renvoyé leur produit, celui en retour n'a apparemment fonctionné qu'un temps. L'emballage comporte par ailleurs une superbe étiquette attestant le succès à un contrôle qualité ??? Est-elle apposée là pour des raisons esthétiques ou un réel contrôle qualité ? J'ai fait l'acquisition d'un produit Somfy pour bénéficier de sa compatibilité avec mon moteur de portail Somfy mais un autre produit plus fiable serait sans doute préférable même s'il n'existe pas de lien possible avec le contrôle d'ouverture du portail. Le V500 est relativement couteux et l'histoire du V300 ne m'incite pas vraiment à envisager cet achat. Quelqu'un aurait-il connaissance s'il vous plait d'un correctif ou une communication de Somfy sur les raisons de ce problème ?

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ayant exactement le même problème que vous (et que bon nombres de personnes semble t-il), la platine de rue clignote ... mais rien ne sonne ...

    Je surveille donc attentivement une éventuelle réponse à votre question, que vous pourriez recevoir.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick et Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique