Correction anomalie sonnerie V300 ?

Bonjour, Je viens d'acheter et de tester en montage volant un V300 pour lever le doute. Le verdict est le même que celui relevé dans les posts précédents, lorsqu'on actionne le bouton de sonnette de la platine rue, le bouton allumé clignote mais du côté moniteur pas de sonnerie ni d'activation de la vidéo. Je suis surpris de voir des posts identiques remontant à au moins 2 ans sur le sujet et aucun correctif du problème mentionné sur le site. Parmi certains qui ont renvoyé leur produit, celui en retour n'a apparemment fonctionné qu'un temps. L'emballage comporte par ailleurs une superbe étiquette attestant le succès à un contrôle qualité ??? Est-elle apposée là pour des raisons esthétiques ou un réel contrôle qualité ? J'ai fait l'acquisition d'un produit Somfy pour bénéficier de sa compatibilité avec mon moteur de portail Somfy mais un autre produit plus fiable serait sans doute préférable même s'il n'existe pas de lien possible avec le contrôle d'ouverture du portail. Le V500 est relativement couteux et l'histoire du V300 ne m'incite pas vraiment à envisager cet achat. Quelqu'un aurait-il connaissance s'il vous plait d'un correctif ou une communication de Somfy sur les raisons de ce problème ?

Patrick

    Réponses

    julien B.

    Bonjour,

    Ayant exactement le même problème que vous (et que bon nombres de personnes semble t-il), la platine de rue clignote ... mais rien ne sonne ...

    Je surveille donc attentivement une éventuelle réponse à votre question, que vous pourriez recevoir.

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick et Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.