Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice

Membre depuis le 13/02/2021

  • 1 question posée
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  • Couper l'alarme hors connexion

    Bonjour, Suite à de nombreuses coupures réseau je suis dans l'obligation de rentrer chez moi avec l'alarme activé. Ne trouvant aucunes solutions pour couper le système en cas...
    Patrice
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    Merci JACKY M. Ok comme cela j'utiliserai plutôt les intelitags et capteurs infra rouge pour la détection cela évitera les fausses alarmes dù à la chaleur ou au soleil par...
  • Couper l'alarme hors connexion

    Bonjour, Suite à de nombreuses coupures réseau je suis dans l'obligation de rentrer chez moi avec l'alarme activé. Ne trouvant aucunes solutions pour couper le système en cas...
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    Bonjour Jacky M. Oui merci mais le problème venait de l'installation en amont de mon domicile, un technicien à réparer cela, tout est OK. Dites moi, si je configure une...
  • Couper l'alarme hors connexion

    Bonjour, Suite à de nombreuses coupures réseau je suis dans l'obligation de rentrer chez moi avec l'alarme activé. Ne trouvant aucunes solutions pour couper le système en cas...
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    Bonjour Guillaume D. Merci pour votre précision, plus de soucis pour activer ou désactiver avec le badge. Bonjour JACKY M. Je suis chez Bouygues, auparavant en adsl...
  • Couper l'alarme hors connexion

    Bonjour, Suite à de nombreuses coupures réseau je suis dans l'obligation de rentrer chez moi avec l'alarme activé. Ne trouvant aucunes solutions pour couper le système en cas...
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    Merci beaucoup Jacky M. Effectivement je suis sans connexion et après réinitialisation du badge, en appuyant sur le cadenas ouvert j'entends le signal sonore provenant de la...
  • Couper l'alarme hors connexion

    Bonjour, Suite à de nombreuses coupures réseau je suis dans l'obligation de rentrer chez moi avec l'alarme activé. Ne trouvant aucunes solutions pour couper le système en cas...
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    Bonjour Guillaume D. et JACKY M. Merci pour vos réponses, je vais essayer le SSID. Lorsque vous parlez de badge bluetooth vous parlez des badges vendus avec l'alarme. Si...
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