Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Afin de paramétrer des règles sur mon téléphone (notamment pour être malgré tout alerté lorsque le mode Ne Pas Déranger de mon iPhone est activé), je cherche à...
Bonjour, merci de votre réponse.
J'ai bien fonctionné comme cela, mais justement aucun numéro n'aparrait.
J'ai tenté "d'appeler" l'émetteur du sms, je trouve le 7 66 39...
Bonjour à tous.
Merci voilà tous nouveau utilisateur depuis hier d'un package home alarm maison xl que je souligne au passage génial.
J'ai tous paramétrer sans encombre avec...
Merci pour votre réponse,
Entre temps nous avons trouvé la solution : probablement un problème de mis a jour d'appli ?
Eteindre et rallumer le téléphone on suffi à résoudre...
Bonjour à tous.
Merci voilà tous nouveau utilisateur depuis hier d'un package home alarm maison xl que je souligne au passage génial.
J'ai tous paramétrer sans encombre avec...
Bonjour,
Je relance la question.
Nous venons d’acquérir le même modèle, Home Alarm. J’ai utilisé mon téléphone pour paramétrer l’alarme, j’ai ajouté le nom/mail de ma femme...