Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

isabelle J.

Membre depuis le 15/02/2021

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  • changement piles alarme SOMFY

    Bonjour Le voyant du changement de piles clignotait depuis une semaine. Hier j'ai changé les piles de tous les éléments. Depuis, mon alarme bipe toutes les heures. Lorsque je...
    isabelle J.
    isabelle J.

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    Bonjour, Je suppose qu'il s'agit d'une Protexiom....? Enfin je dois le deviner. Il suffit de neutraliser l'auto protection une seule fois, ensuite vous pouvez ouvrir tous...
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