Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement piles alarme SOMFY

Bonjour
Le voyant du changement de piles clignotait depuis une semaine. Hier j'ai changé les piles de tous les éléments. Depuis, mon alarme bipe toutes les heures. Lorsque je l'active, la sonnerie est redevenue normale, elle est bien activée après la temporisation (bip de temporisation OK).
Le voyant du changement des piles clignote de nouveau en orange. J'ai désactiver l'alarme à chaque changement de piles / élément. J'aimerais savoir si je dois désactiver une seule fois l'alarme pour changer les piles de mes 5 éléments ou est-ce que ça n'a pas d'importance ?
J'ai vu qu'il fallait mettre les mêmes lots de piles et j'ai du mélanger des marques. est-ce que ce peut être à l'origine de ces bips ?
Merci pour votre réponse.

isabelle J.
isabelle J.

isabelle J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je suppose qu'il s'agit d'une Protexiom....? Enfin je dois le deviner.

    Il suffit de neutraliser l'auto protection une seule fois, ensuite vous pouvez ouvrir tous les éléments les uns derrière les autres.

    lorsque vous avez terminé l'échange des piles il faut supprimer les défauts dans le menu 72.

    Puis, faites un ON sur le clavier suivi 30s après d'un OFF.

    la led s'éteint et les défauts n'apparaissent plus.

    Vous pouvez mettre des piles de marques différentes, mais dans un élément les piles doivent être de même marque et du même emballage.

    Enfin, si les bips persistent, alors ce sont soit les piles des sirènes et/ou du transmetteur qu'il faudra changer.

    CdL

    Haut de page