Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Panda L.

Membre depuis le 15/02/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'installer camera indoor

    Hello, Je n'arrive pas a rajouter une camera indoor (neuve) au système home alarm. J'ai suivi ce que j'ai vu dans les autres posts: * desactiver 5ghz sur le routeur * ne...
    Panda L.
    Panda L.

    Panda L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patrice. Un petit Reboot de la box internet pour lui remettre les octets en ordre de marche ;) Et si ça ne fonctionne pas, essayez d'installer la caméra sur le WIFI...
Haut de page