Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claudio

Membre depuis le 15/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • arret moteur roller drive ?

    Bonjour, Je viens d'acheter et de monter 2 moteurs rollerDrive sur des tabliers PVC de 118cm x 210cm. L'un des deux fonctionne parfaitement, le second s’arrête n'importe où...
    Claudio
    Claudio

    Claudio

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Claudio
    Claudio

    Claudio

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Michel16190, Comment puis-je vérifier cette hypothèse de protection thermique ? Comparer les températures des deux tubes après les mêmes mouvements (en espérant qu'il...
Haut de page