Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claudio

Membre depuis le 15/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • arret moteur roller drive ?

    Bonjour, Je viens d'acheter et de monter 2 moteurs rollerDrive sur des tabliers PVC de 118cm x 210cm. L'un des deux fonctionne parfaitement, le second s’arrête n'importe où...
    Claudio
    Claudio

    Claudio

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ce n'est qu'une hypothèse que j'avance. Les moteurs de volet roulant sont conçus pour un fonctionnement très court ( 4mn),et les interrupteurs thermiques (pastille bilame)...
Haut de page