Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours la Sirène intérieure ne notifie plus :pas de musique d'activation de désactivation ou de "d'avertissement" avant qu'elle sonne. Par contre elle...
Bonjour,
Depuis quelques jours la Sirène intérieure ne notifie plus :pas de musique d'activation de désactivation ou de "d'avertissement" avant qu'elle sonne. Par contre elle...
Bonjour,
Depuis quelques jours la Sirène intérieure ne notifie plus :pas de musique d'activation de désactivation ou de "d'avertissement" avant qu'elle sonne. Par contre elle...
Bonsoir,
J'ai le même soucis, plus de son de notifications à l'activation ou à la désactivation de l alarme mais l'alarme sonne bien en cas de sirène puissante.
Avant l'alarme...