Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours la Sirène intérieure ne notifie plus :pas de musique d'activation de désactivation ou de "d'avertissement" avant qu'elle sonne. Par contre elle sonne lorsqu'elle se déclenche.
Les notifications sont bien activées dans l'application, la batterie est pleine et le signal radio est au maxi.
Vu les messages déjà lus il semblerait que la Sirène soit défaillante. Comment faire pour résoudre le problème ?
Je vous remercie pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurelie
Commencez par désactiver l'autoprotection de la sirène.
Ensuite désinstallez là.
Enlevez les piles de la sirène.
Refaite l'installation en suivant les indications du smartphone.
(Si vos piles sont usagées, ne réactivez pas l'autoprotection sous risque qu'elle se bloque. De toute façon ça ne sert a rien car quand on est rentré autoprotection ou pas, on peut la neutraliser)
Merci Jacky pour le tuto. Je viens de le faire et les sons d'activation de désactivation et d'attente ne marchent toujours pas. Dès l'installation , à découvrir les sons il ne y a que le son de l'alarme qui fonctionne et pas les autres.
Faut il la remplacer sachant qu'elle n'a que quelques mois?
Je vous remercie
Aurelie, attendez ici la prise ne charge par un Yello.
Bonjour ,
Du coup est ce qu'un yellow serait disponible pour m'aider à résoudre ce problème de sirène intérieure, s'il vous plaît?
Bonjour,
J ai le même soucis que vous, plus de son de notifications à l'activation ou à la désactivation de l alarme...
Merci,
Cédric
Bonjour Aurélie et Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Thomas, je constate que les notifications de ma sirène sont absentes. Je viens de tester les sons : seul le hurlement fonctionne.
Aucun changement sur l'installation.
EDIT : j'ai procédé à une désinstallation/résinstallation de la sirène. En fait, les notifications sonores sont à peine audibles. Je voulais changer les piles, je pensais que c'était des LR6 mais il faut des LR20...
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Thomas,
Comme à chaque fois, merci à toi et l'équipe des Yellows pour la qualité du SAV !
Bonsoir,
J'ai le même soucis, plus de son de notifications à l'activation ou à la désactivation de l alarme mais l'alarme sonne bien en cas de sirène puissante.
Avant l'alarme était posée sur un meuble, depuis que je l'ai accrochée au mur, plus de notifications sonore, mais les notifications visuelles sont toujours actives.
J'ai essayer de la réinitialiser plusieurs fois (en enlevant autoprotection ou non), mais cela ne change rien.
Merci de m'indiquer si une solution existe.
Cordialement,
Etienne
Bonjour Étienne,
Avez-vous essayé de la supprimer/réinstaller?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Oui, j'ai bien essayer de la supprimer/réinstaller, mais pas de changement.
Etienne
Etienne,
Pouvez-vous redémarrer votre Link?
FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?
Ainsi refaire des tests en m'indiquant la date et l'heure?
Bonne journée,
Maud,
Je viens de faire le redémarrage du Link (9h30) et désinstaller réinstaller la sirène, mais pas de changement.
Cordialement,
Etienne
Étienne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. A
fin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Etienne a répondu
Maud a répondu
Etienne a répondu
Maud a répondu
Etienne a répondu
Guillaume a répondu
Thomas a répondu
Guillaume a répondu
Thomas a répondu
Cedric a répondu
Aurelie a répondu
JACKY a répondu
Aurelie a répondu
JACKY a répondu
Aurelie a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique