Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucie

Membre depuis le 15/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment détecter smoove origin io sur appli ?

    Bonjour, j ai une connexoon neuve, impossible de détecter mes volets (3 pilotés chacun avec smoove origin io ) malgré suivi procédure. (Détection directe en respectant les...
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Au niveau de la procédure, vous avez bien appuyé sur le petit bouton prog au moins 2s et attendu le va et vient du volet avant de lancer la recherche ? Un message...
Haut de page