Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment détecter smoove origin io sur appli ?

Bonjour, j ai une connexoon neuve, impossible de détecter mes volets (3 pilotés chacun avec smoove origin io ) malgré suivi procédure. (Détection directe en respectant les instructions puis essai détection sans télécommande). J ai parcouru votre forum sans trouver ...MERCI pour votre aide. Cordialement. Lucie

Lucie

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Au niveau de la procédure, vous avez bien appuyé sur le petit bouton prog au moins 2s et attendu le va et vient du volet avant de lancer la recherche ?
    Un message d'erreur quelconque apparait ?

    Sinon essayez d'appuyez >8s sur PROG puis recommencer.

    Sinon il va falloir faire une RAZ de vos volets.

    Bonne soirée.