Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment détecter smoove origin io sur appli ?

Bonjour, j ai une connexoon neuve, impossible de détecter mes volets (3 pilotés chacun avec smoove origin io ) malgré suivi procédure. (Détection directe en respectant les instructions puis essai détection sans télécommande). J ai parcouru votre forum sans trouver ...MERCI pour votre aide. Cordialement. Lucie

Lucie
Lucie

Lucie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Au niveau de la procédure, vous avez bien appuyé sur le petit bouton prog au moins 2s et attendu le va et vient du volet avant de lancer la recherche ?
    Un message d'erreur quelconque apparait ?

    Sinon essayez d'appuyez >8s sur PROG puis recommencer.

    Sinon il va falloir faire une RAZ de vos volets.

    Bonne soirée.

    Haut de page