Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud B.

Membre depuis le 16/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code PIN Tahoma déjà associé ?

    Bonjour, J'ai acheté une maison avec une box Tahoma Prenium. Celle-ci est déjà associée. J'ai contacté l'ancien propriétaire, il me dit avoir fait le nécessaire; mais 15...
    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Élisabeth,Je vous ai déjà apporté une réponse au lien ci-dessous : Réinitialisation pin tahomaPour le bon fonctionnement du Forum, merci d'éviter la multiplication de...
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