Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN Tahoma déjà associé ?

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec une box Tahoma Prenium. Celle-ci est déjà associée. J'ai contacté l'ancien propriétaire, il me dit avoir fait le nécessaire; mais 15 jours après toujours rien.
Pouvez-vous réinitialiser le PIN 1202-9795-1040. Photo de la boite en PJ .
D'avance merci

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je ne retrouve aucune activation de TaHoma avec le code PIN fourni, avez-vous trouvé une solution de dépannage ?

    Bonne journée,

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, oui la procédure faite par l'ancien propriétaire a du aboutir, j'ai pu activer le produit avec mon adresse mail.

    Merci pour votre support
    Bonne journée

    Elisabeth A.
    Elisabeth A.

    Elisabeth A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je n'arrive pas à me servir de Tahoma on me Demande d'enregistrer le produit et quand je le fais cela me dit que c'est déjà enregistré avant cela fonctionné très bien merci de réinitialisé le Pin 1232 2563 1471 cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Élisabeth,

    Je vous ai déjà apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Réinitialisation pin tahoma

    Pour le bon fonctionnement du Forum, merci d'éviter la multiplication de post pour une seule et même problématique.

    Bonne journée,

    Haut de page