Code PIN Tahoma déjà associé ?

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec une box Tahoma Prenium. Celle-ci est déjà associée. J'ai contacté l'ancien propriétaire, il me dit avoir fait le nécessaire; mais 15 jours après toujours rien.
Pouvez-vous réinitialiser le PIN 1202-9795-1040. Photo de la boite en PJ .
D'avance merci

Arnaud B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je ne retrouve aucune activation de TaHoma avec le code PIN fourni, avez-vous trouvé une solution de dépannage ?

    Bonne journée,

    Arnaud B.

    Bonjour, oui la procédure faite par l'ancien propriétaire a du aboutir, j'ai pu activer le produit avec mon adresse mail.

    Merci pour votre support
    Bonne journée

    Elisabeth A.

    Bonjour je n'arrive pas à me servir de Tahoma on me Demande d'enregistrer le produit et quand je le fais cela me dit que c'est déjà enregistré avant cela fonctionné très bien merci de réinitialisé le Pin 1232 2563 1471 cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Élisabeth,

    Je vous ai déjà apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Réinitialisation pin tahoma

    Pour le bon fonctionnement du Forum, merci d'éviter la multiplication de post pour une seule et même problématique.