Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une box Tahoma Prenium. Celle-ci est déjà associée. J'ai contacté l'ancien propriétaire, il me dit avoir fait le nécessaire; mais 15 jours après toujours rien.
Pouvez-vous réinitialiser le PIN 1202-9795-1040. Photo de la boite en PJ .
D'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si l'ancien propriétaire a fait le nécessaire, il faut patienter. Vous serez prévenu de la désactivation.
Bonne journée !
Bonjour Arnaud,
Je ne retrouve aucune activation de TaHoma avec le code PIN fourni, avez-vous trouvé une solution de dépannage ?
Bonne journée,
Bonjour, oui la procédure faite par l'ancien propriétaire a du aboutir, j'ai pu activer le produit avec mon adresse mail.
Merci pour votre support
Bonne journée
Bonjour je n'arrive pas à me servir de Tahoma on me Demande d'enregistrer le produit et quand je le fais cela me dit que c'est déjà enregistré avant cela fonctionné très bien merci de réinitialisé le Pin 1232 2563 1471 cordialement
Bonjour Élisabeth,
Je vous ai déjà apporté une réponse au lien ci-dessous :
Pour le bon fonctionnement du Forum, merci d'éviter la multiplication de post pour une seule et même problématique.
Bonne journée,
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