Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre T.

Membre depuis le 16/02/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour J’ai posté un message pour mon problème de sonnerie. Est-il possible d’avoir une réponse de l’équipe somfy ? Merci
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le même problème. Le v300 de l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portail. Par contre...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le même problème. Le V300 Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portail. Par...
Haut de page