Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour et merci d’avance.
La liste des radiateurs thermor compatible TaHoma figurant sur le site est différente de celle figurant sur le communiqué de presse somfy /thermor en...
Bonsoir,
je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis la dernier mise à jour TaHoma HD avant tout fonctionnait parfaitement...
Re bonjour Jacky
Cela va décevoir de futurs clients qui souvent lisent les forums des marques avant de s’équiper
Et vous savez aussi qu’un client satisfait est la meilleure...
Bonsoir,
je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis la dernier mise à jour TaHoma HD avant tout fonctionnait parfaitement...
Bonsoir,
je rencontre un petit soucis : impossible d’accéder à la configuration depuis mon iPad depuis la dernier mise à jour TaHoma HD avant tout fonctionnait parfaitement...
Bonjour
Je n’ai plus accès au menu configuration à partir de mon iPad , pouvez vous réactiver ?
Mon Pin est 1232-1974-2638
Merci par avance
Bien cordialement
Bonjour et merci d’avance.
La liste des radiateurs thermor compatible TaHoma figurant sur le site est différente de celle figurant sur le communiqué de presse somfy /thermor en...
Bonjour
J’ai deja reçu cette réponse
Désolé mais le communiqué est signé des 2 sociétés ( l’avez vous lu?) donc l’un des documents est erroné
Peut être est le communiqué...